Du sang neuf avant les Jeux

Cent neuf champions mulhousiens ont été honorés dimanche soir à l’occasion des Talents du sport. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de Clemessy, où il a aussi été question de partenariat financier et de reconversion professionnelle.

Lire la suite : Du sang neuf avant les Jeux

Les premiers secours pour les sportifs

L'OMS vient d'organiser la 4e session de formation aux premiers secours de l'année 2019, animée par un formateur du centre de secours d'Illzach. Dix sportifs membres de l'OMS ont suivi cette formation aux techniques qui font partie de la solidarité citouenne pour sauver des vies, en réalisant les gestes élémentaires de secours. Journal L'Alsace.

Mulhouse Terre de Jeux 2024 !

Mulhouse participera activement aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 ! La Ville de Mulhouse a été labellisée Terre de Jeux 2024 par le Président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de Paris, Tony ESTANGUET.

Le Trophée pour Mulhouse !

Le Challenge pour Mulhouse dans le cadre du jumelage avec Kassel. Défaite des footballeuses mulhousiennes mais victoire des basketteurs mulhousiens contre leurs homologues allemands.

Tout Mulhouse court : Un chèque pour les Ailes de l’Espoir

Suite à l’organisation de Tout Mulhouse court fin juin, Francis Davério, président de l’Office mulhousien des sports (OMS), et Vincent Frey, responsable de la manifestation au sein de l’instance sportive mulhousienne, ont remis un chèque de 2133 € à l’association « Les Ailes de l’Espoir », représentée par son président, Stephan Aprahamian, Valérie Der, sa coordinatrice, Michael Bohy, son trésorier, et Farid Tarahoui. Tout Mulhouse court a réuni 2410 participants au stade de l’Ill et 6304 tours ont été parcourus. Chaque coureur pouvait courir pour l’association caritative ou son club.